SAX WORSHIP 5 HOURS - DEEP PRAYER MUSIC - CALMING WORSHIP SONGS & HYMNS - INSTRUMENTAL SAX, PIANO

Tout est dans le titre (pour celles et ceux qui parlent anglais).

Si comme moi vous avez (parfois) besoin de musique -mais pas n'importe quelle musique- pour travailler, vous motiver, cela est fait pour vous.

Je ne sais pas comment j'ai découvert cette chaine Youtube d'adoration instrumentale, mais depuis je l'écoute régulièrement.

Au travail, pour écrire, quand je suis sur mon site maviedurable.fr, quand j'ai besoin de faire une activité intellectuelle qui demande de la concentration ou quand je jeûne.

BREF. Vous avez compris. Je vous recommande car 1) c'est de la musique de cantiques, pour glorifier Dieu (pas de trucs "bizarre" "douteux" "nerveux" inspirés par je ne sais qui ou quoi) 2) c'est calme et permet la concentration 3) la durée est assez longue (entre 2 et 5 heures) : je mets en fond sonore sans avoir à chercher ce que je vais écouter après.

Et vous, qu'écoutez vous ?
Jaymes



Commentaires