Clap de fin et nouvelles aventures : Atelier316

Atelier316 habiter l'intérieur, vivre l'extérieur - bien habiter pour mieux vivre

C'est sans surprise que je vous annonce la fin des chroniques. Fin qui a déjà pris depuis quelques mois...
Une fin pour un nouveau départ. J'aimerai faire mille et une choses mais voilà des choix s'imposent. Et ce n'est pas plus mal.
Les choix nous obligent à revoir nos priorités, à mettre l'énergie et l'attention sur ce qui est réellement important.


Alors ce qui est importante, en particulier depuis 2020 c'est de lancer Atelier 316, un projet en tête depuis un très long moment.
Tourner des vidéos, faire le montage, peaufiner l'idée entrepreneuriale tout en continuant mon vrai travail, entretenir la maison etc. PREND ENORMEMENT DE TEMPS.


J'ai eu plusieurs idées pour continuer à alimenter ce blogg : des articles au format assez court, facile et rapide à publier mais en fait...En fait d'autres choses prennent le dessus et "plus tard, plus tard".
Plus tard ne vient jamais.


Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de lire mes réflexions sur la foi.

Je vous invite à découvrir Atelier 316, qui s'adresse à tous : vous trouverez forcément une vidéo qui vous correspond.
En voici une sélection
A tantôt
portez vous bien
Shalom
Jaymes




Vivre dans 9m² : entre péripéties, colocataires inattendus et rire jaune









Bouturer du basilic : techniques faciles spéciales débutants





Meubles vintage 0€ : une petite histoire de récup'







Récupération de cagettes : les nettoyer et les décorer



Commentaires